Foire aux questions

Comment ça marche ?


Très simplement ! Achetez le nombre de places que vous souhaitez pour le direct qui vous intéresse. Une fois votre paiement enregistré, vous recevrez par mail un lien Zoom. Il vous suffira de cliquer dessus pour assister au direct le jour J.




Puis-je acheter plusieurs places ?


Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit ! Et surtout, plus on aide à vivre les artistes, les auteurs, les techniciens, les créateurs lumière et son, les scénographes, les costumiers, l'attaché de presse, bref tous ceux qui fabriquent les directs !




Comment voir le spectacle sur l'écran de ma télévision ?


Il faut que votre téléviseur soit connecté à un appareil de streaming ( Apple TV, Chromecast ou Samsung TV) sur le même réseau Wi-Fi que votre ordinateur ou votre appareil mobile. Cliquez sur le lien Zoom que vous avez reçu sur votre ordinateur ou votre mobile et mettez votre video en plein écran. Ensuite cliquez sur l’icône « caster » de votre navigateur. Le direct sera diffusé sur votre écran de télévision.




Mon écran m'indique que « la réunion est vérouillée par l'animateur ».


Eh oui, comme dans la "vraie vie" les portes de directautheatre ferment à l'heure pour éviter de perturber les artistes qui se produisent en direct. Peut-être avez-vous rencontré des problèmes de connection ou tout simplement êtes arrivé en retard ? Ne vous inquiétez pas, contactez-nous et nous réglerons le problème !




Je n'ai pas reçu le lien après mon achat.


Regardez dans vos spams ! Parfois, le mail envoyé depuis theatreaudirect.com s'y réfugie ! Ou peut-être avez-vous mal saisi votre adresse mail, ce qui arrive parfois quand on est pressé. Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas et envoyez-nous un mail en cliquant sur l'onglet contact, nous réglerons le problème.




Mon paiement est-il sécurisé ?


Oui, nous travaillons avec Stripe, le leader des paiements sécurisés sur internet. Vous pouvez en toute quiétude utiliser votre carte bancaire.




Je n'ai pas réussi à me connecter...


Ne vous inquiétez pas, contactez-nous. Nous réglerons le problème après vous avoir contacté.





Restons en contact

© 2020 Andrew, Robert, Gilles et les autres...